BULLETIN MENSUEL

Octobre 2002  n°64 

Viva el Pipa

Les camarades étaient présents.
Malgré les embûches de nos ennemis contre-révolutionaires comme les bouchons ou les horaires de travail extensibles, quinze de nos camarades ont put se réunir : Vincent Leyd, Bruno Dossier, Philippe et Michèle Fouchet, Claude Basset, Rolland Frémont, Alain Demoly, Eric Bonnaure, Mathieu Loréal, René Zakine, Régine Dalmasso, Jocelyne Dalmasso, Claude et Jocelyne Smilovici, Daniel Devère, Roland Devillers et Marc Sadoun.

Daniel Devère en plus de la surprise de son retour, nous fît celle d’ammener son ami Jean-Pierre Rouette, qui on l’espère se joindra à
notre juste et noble combat.

Trois de nos camarades étaient excusés : Hubert de Monfort visitait les phalanges autrichiennes, Jean-Luc Silbereis nos frères de la côte (d’ azur, bien sûr), Daniel Feldmann et Gérard Goffin étaient en mission.
Le camarade Alain, anventurier de la Révolution n’ hésita pas a testé la Pissaladière, la camarade Régina sut de façon discrète éviter de boire le vin emposonner par la contre-révolution. Le Che Rolando reporta la première manche de notre concours révolutionnaire à la prochaine réunion du 4 novembre 2002.


Dans le maquis le combat continue.
Ce samedi 12 octobre, 10 de nos camarades ont pris le maquis pour la cause bouffardière, chez la camarade Régina, le camarade Rollando nous avait amener sa meilleure bête que nous avons consacrés à la cause culinaire.

Un joyeux compagnon du nom de Johnny-Louis Ermine accompagné de sa charmante femme Marie-Noëlle, nous poussa la chansonnette, lorsque nous poussions le café.
Le camarade Claudio nous fera certainement admirer ses clichés électroniques lors de la prochaine réunion de la section, en attendant un article dans la presse révolutionnaire du Pipe Mag.

Agenda révolutionnaire.
Nos camarades de Middelburg en Hollande, nous invitent à leur concours, le 3 novembre 2002 chez eux, le car de nos camarades de Lille nous attend à 8h00, chez le camarade Juan-Maxima. Appelez urgemment, el presidente Rolando pour réserver.
Le concours national révolutionnaire se déroulera les 14 et 15 juin 2002 à Metz, on en reparlera.

Quatres petites blagues et puis s’ en vont.

- Pourquoi les fumeurs de pipe meurent-ils vieux ?
Par ce qu’ils sont nombreux, ce que les fumeurs de pipe enterrent.
- Quelle est la différence entre un champ et une pipe ?
- Le champ, on le fume, puis on le brûle ; la pipe, c’ est le contraire.
- La plus dangereuse des pipes, c’ est la pipe en terre.

Internet national
Le site internet est en cours de réfection, il devrait être présenté au groupuscule, lors de la prochaine réunion. Nous pourrons ainsi communiquer avec l’Internetnational des camarades bouffardiers du monde entier.

Prochaine réunion :
Lundi 7 octobre 20h00

Donatien