td width="48%">>

Y en a !

A la réunion de rentrée, il y avait peut-¡tre de la poire et de la bettrave, mais il y avait surtout : Bruno Dossier, Eric Bonnaure, Rolland Frémont, René zakine, Claude Basset, Alain Gravaud, Bruno Maury, Mathieu Loréal, Vincent Leyd, Marc Sadoun, Jean-Max Strilka, Claude Smilovici, Donatien de Rochambeau, Régine Dalmasso, Gérard Goffin, Alain Demoly, roland Devillers. Hubert de Montfort était excusé.
Eric nous fit connaitre la dernière mode des loubards des plages : piercings à l' oreille et short à carreaux. Garer vos châteaux de sables !

Réunion des cadres, façon meeting.

Le taulier Roland fit son rapport moral, le gérant de la partie Alain causa grisby. La première gachette Bruno céda ses parts à Donatien, on lui souhaite d' ¡tre débordé par ses affaires. Le tout f˜t approuvé à l' unanimité par l' assemblée.

Il a chosi la liberté, quoi !

Bruno Maury, joyeux compagon, nous quitte pour papillonner à Châlons-sur-Marne, loin des embouteillages et du stress parisien, mais aussi de nos réunion mensuelles, dommage !

Honneur aux dames !
Nous pourrons désormais compter, en plus de Jocelyne et Michelle, sur la présence de Régine Dalmasso, bien connue dans le milieu.; avec Mathieu Loréal, c'est la deuxième recrue de l' année. Faudra-t-il bientÈt réserver tout le Café du Commerce ?

C'est des images.

Le palais Kinsky, le musée autrichien du tabac organise une vente aux enchères les 22 et 23 octobre, si les pipes risques d' ¡tres difficilement accessibles, le catalogue est disponible sur le site www.palais-kinsky.com.

td width="48%">>

A quoi pensez-vous mon oncle ?
A Sint-niklaas.


Le dimanche 8 septembre, 11 vaillants porte-pipes ont représentés Pantruche à l'internationale bouffardière de Sint-Niklaas. La came était bonne, mais ne voulant pas compromettre la politique diplomatique française, nous n' avons pas écrasé les quelques 483 participants par nos performances. Après nous ¡tre extraits du smog, nous avons règlé nos petites affaires et sommes rentrés sur Paname, ravi d' avoir passé une bonne journée entre amis.

Vous invitez, vous invitez. C' est très aimable. Mais il y a des invitations ...

Qu'il est difficile de refuser. Tous chez Régine le samedi 12 octobre à midi. Pas dans le bastringue de la rue de Ponthieu, que certains connaissent bien. Mais chez Régine Dalmasso pour partager un méchoui. Rolland offre grâcieusement la barbak. Vous ¡tes invités avec vos régulières, vos mÈmes et vos potes. Les inscriptions seront closes pour la prochaine réunion du 7 octobre. Vous pouvez m' appeler au 06.03.93.79.76, en précisant le nombre de personnes et ce que vous amenez en boutanches, salades et desserts. Une éventuelle participation financière et le covoiturage seront réglés pendant la réunion.

Pour les amoureux du rail, ils peuvent s' arr¡ter à Dourdan sous réserve, qu 'on vienne les chercher. Les conducteurs de chars prendront la A 10 direction Bordeaux (l'abus d'alcool...), ils sortiront à Dourdan (sortie 10) ; au rond-point, ils prendront à droite, direction Rochefort ; à l' Auberge "La Brazoucade", à droite (arr¡t non obligatoire), au Christ en Pierre à droite ; enfin vous chercherez une place près du 1, rue de le forge de Rochefort-en-Yvelinnes.

Prochaine réunion :
Lundi 7 octobre 20h00

Donatien

 

 

 

 

 BULLETIN MENSUEL

Septembre 2002  n°63 

 

 

 

 

Les tontons fumeurs